Documentation
Politique de vente
Prix
Tous les prix sont en dollars canadiens. Les prix inscrits sur le site internet n’incluent pas les taxes ni les frais de livraison. Les taxes sont chargées en fonction du taux en vigueur selon votre localisation.
Livraison
Tous les envois sont préparés dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'achat et sont ensuite prêts à être livrés avec Postes Canada, selon l’option choisie. Pour le Québec, les livraisons standard (1 à 7 jours ouvrables) ou Xpresspost (1 à 3 jours ouvrables) sont offertes. Pour le reste du Canada, seule la livraison standard est offerte. La livraison est disponible partout au Canada, sauf exception (Yukon, Territoire du Nord-Ouest et Nunavut) et est gratuite sur toutes les commandes de 180 $ et plus (province de Québec seulement), avant taxes et frais d'expédition (la livraison standard s’applique). Les tarifs de livraison sont établis en fonction de la grosseur, du poids du colis et de votre emplacement.
Chaque commande est emballée avec soins afin d’éviter les bris. Toutefois, si vous recevez votre colis et qu’une ou plusieurs pièces sont brisées, veuillez nous contacter afin que nous puissions la remplacer.
Pour les résidents de Montréal, il est possible de venir récupérer votre commande directement à notre atelier dans le Mile-End, sur rendez-vous. Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette méthode d’expédition lors du processus de paiement et nous vous contacterons ensuite par courriel pour vous proposer une plage horaire.
Retours
En raison de la fragilité du produit et de l’attention que demande l’emballage de pièces céramiques, les retours et les échanges ne sont malheureusement pas acceptés. Toutefois, si vous désirez vous déplacer à l’atelier pour effectuer un échange (si l’item désiré est toujours disponible), il est possible de le faire. À ce moment, vous pouvez nous écrire directement dans un délai de 30 jours suivant l’achat afin qu’une entente soit établie. Une preuve de paiement devra être fournie et l’article ne doit pas avoir été utilisé.
Disponibilité des produits
Comme le processus de production est assez long et que tous les produits sont créés à la main à Québec et en petite quantité, certains items sont parfois en rupture d’inventaire pour une période de temps indéterminée. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations à ce sujet.
Garantie
La satisfaction de nos clients étant une priorité, n’hésitez pas à nous contacter si vous n’êtes pas satisfait ou si vous éprouvez un quelconque problème lié à l’un de nos produits. Il nous fera plaisir de voir avec vous comment il est possible de rectifier la situation. La céramique étant très fragile, les bris accidentels ne sont malheureusement pas garantis.
Service à la clientèle
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.